Vous avez reçu une facture d'Obligo?

En plus des numéros abrégés, nos services mobiles sont facturés via des fournisseurs de facturation (fournisseurs tiers) tels que Obligo AG. Si vous avez des questions ou des révendications concernant une facture Obligo, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous dûment rempli avec une copie de la facture.

 

Voici comment annuler un service Web mobile actif:

  • Accédez au site Web mobile du service que vous souhaitez annuler.
  • Dans le pied de page, vous trouverez différents points du menu:
    choisissez " modifier l'abonnement " ou allez dans " mon compte " dans le menu principal.
  • Désactivez le service sur cette page en remplissant votre numéro de téléphone mobile et cliquez sur Annuler (voir capture d'écran)!
  • Si vous souhaitez également désactiver les alertes SMS, veuillez remplir le formulaire sur cette page.

Vous trouverez des informations complémentaires sur Obligo AG ici: www.obligoag.ch

Veuillez remplir les champs obligatoires du formulaire et appuyez sur envoyer.

















    VOS DONNÉES













    VEUILLEZ TÉLÉCHARGER UNE COPIE DE VOTRE FACTURE OBLIGO AU FORMAT PDF/JPG/PNG Max 5MB